Cat Pipes
Bienvenue dans le monde enchanteur de Cat Pipes ! Un jeu qui mettra vos capacités mentales à l'épreuve tout en vous aidant à guider de charmants chats à travers des puzzles apaisants et captivants.
Pas besoin de se presser ! L'objectif principal est de s'assurer que les chats trouvent leur chemin en toute sécurité. Amusez-vous à résoudre les puzzles et à vous détendre dans ce monde enchanteur.
Avec 45 niveaux uniques, chacun plus intrigant que le précédent, vous aurez de nombreuses heures de plaisir devant vous. Cat Pipes est un jeu qui vous divertira pendant longtemps.