Check and Slash
Check and Slash est un roguelite rempli d'action où les échecs rencontrent des combats rapides. Vous incarnez le Roi Noir, brandissant une épée pour combattre les vagues d'ennemis Blancs dans un seul niveau épique, tout en cherchant à libérer votre armée des griffes de l'ennemi.