Chronicles of Magic: Divided Kingdoms
Il y a longtemps, des royaumes jumeaux se sont détruits en se faisant la guerre. Grâce à la magie, le Royaume blanc fut reconstruit tandis que le Royaume noir est demeuré maudit : des nuages noirs recouvrent le ciel et de dangereuses lianes détruisent les champs et les maisons. La noble reine Mariette du Château blanc s’occupe de ses propres sujets et également des malheureux habitants du pays sombre. Pendant votre dangereux voyage, vous rencontrerez les habitants des deux royaumes. Vous ne saurez pas dès le début qui est vraiment digne de confiance. Les frontières entre le bien et le mal, la magie et la technologie, le noir et le blanc commenceront à s’estomper et le sort des deux royaumes ainsi que la vie de votre fils dépendront de vous. Travaillerez-vous avec l’allié le plus inattendu ? Arriverez-vous à arrêter le mal et résoudre le mystère du sang royal ?