City Legends: The Curse of the Crimson Shadow Collector's Edition
Mais cette fois, votre recherche d’inspiration vous a mis sur le chemin d’un dangereux esprit légendaire !
Après avoir regardé une étrange vidéo sur Crimson Shadow, le spectre lui-même est déterminé à vous revendiquer, et vous n'êtes pas le seul qu'il recherche.