Coffee Crisis est un beat ’em up arcade qui rend hommage aux classiques des années 90.
Les Smurglians ont débarqué sur Terre et ne comptent pas repartir sans nos plus grands trésors : notre metal, le meilleur café et le WiFi. Mettez vous dans la peau des seuls baristas sur Terre avec assez d’heavy metal dans leurs veines pour repousser les aliens.