Lorsque BLACKHOLE # 24 est arrivé, toutes les couleurs ont disparu de la terre du Colloc. Nous devons nous assurer que BLACKHOLE # 24 part et rendre le monde coloré à nouveau !
Étant un elfe de couleur, chaque Colloc a sa propre énergie, qui peut être utilisée pour se séparer et se fusionner. Les joueurs peuvent utiliser cette capacité pour résoudre des énigmes et explorer un monde coloré.