L'objectif est assez simple : chaque niveau contient de nombreux pixels non colorés et c'est à vous de les colorier. Chaque pixel est numéroté ; ce numéro correspond à une couleur de votre palette. Sélectionnez une couleur dans la palette et peignez chacun de ses pixels correspondants. Coloriez correctement tous les pixels d'un niveau pour le terminer !
Livre musical – Inspiré par l'industrie musicale, du piano relaxant aux rockstars lors des concerts, attendez-vous à une célébration de la culture musicale, de l'équipement et des instruments !
Spring Book - Inspiré par l'optimisme du plein air et la saison du printemps, attendez-vous à des niveaux représentant des pique-niques relaxants, des papillons colorés et des jonquilles nouvellement germées !
Steampunk Book - Tout ce qui est industriel mais imaginé de manière fantastique ! Les véhicules, les équipements et les tenues punk ne manquent pas !