Crab Digger TROPICAL ISLAND
Crab Digger - un jeu d'arcade passionnant avec des éléments RPG qui vous emmène au centre d'une île tropicale, où vous contrôlez un drôle de crabe. Votre tâche consiste à briser tous les blocs du niveau et à établir de nouveaux records.
Le jeu vous offre la possibilité de rivaliser avec d'autres joueurs, de suivre votre place dans le tableau des meilleurs scores en ligne. Et n'oubliez pas de collecter des pièces, car grâce à elles vous pourrez améliorer les dégâts et la durabilité de votre pioche !
Personnalisez votre crabe en achetant des chapeaux au magasin. Débloquez de nouveaux emplacements où vous trouverez de nouveaux types de blocs et de décorations.
Crab Digger est un jeu qui promet de vous captiver avec son gameplay agréable, ses moments passionnants et l'atmosphère unique d'une île tropicale. Passez du temps avec plaisir à pomper votre crabe et à atteindre de nouveaux sommets !