Plongez dans une aventure hors du temps avec vos marsupiaux préférés. Maîtrisez de nouvelles techniques avec les quatre masques quantiques. Découvrez les nouveaux types de niveaux, y compris les niveaux en mode N.Versé, les Cassettes flashback et les dimensions alternatives. Faites équipe ou affrontez vos amis en local dans les modes Passer et jouer et Bataille de Bandicoot.
L'expérience authentique de CTR et bien d'autres choses encore, désormais entièrement remastérisées et enrichies. Faites chauffer les moteurs avec les modes de jeu, les personnages et les circuits d'origine. Foncez vers la gloire avec les nouveaux personnages, les karts, les circuits et les arènes de l'univers CTR. Écrasez la concurrence en ligne.