Darkness and Flame: Un Ennemi dans le Miroir
Darkness and Flame. L’Ennemi dans le miroir - est un jeu d'aventure dans le genre des objets cachés, avec beaucoup de mini-jeux et de puzzles, des personnages inoubliables et des quêtes compliquées.
Cependant, dans ce nouveau monde hostile, on ne peut pas perdre sa vigilance, même pour une minute. Et les conséquences de l'insouciance se feront vite sentir ... Alice se retrouve entraînée dans une bataille avec le mal qui est plus vieux que l'obscurité elle-même.
Elle devra résoudre des questions que de nombreuses générations d'hommes courageux ne pouvaient pas résoudre. Cette fois, ses amis ne viendront pas à la rescousse - ils ont été victimes d'une puissante malédiction.
Alice pourra-t-elle tout arranger? Trouvera-t-elle de nouveaux amis prêts à l’aider? Elle était habituée aux dangers, mais son courage l’aidera-t-il dans un monde où plus personne n'espère le salut?
Aux côtés d'Alice, vous explorerez la beauté immaculée des Terres fertiles et trouverez des secrets oubliés depuis longtemps. Vous résoudrez des énigmes et pourrez recueillir tout ce qui peut l'aider à arrêter le mal ancien. Donnez aux gens un nouvel espoir de salut!