où vous contrôlez une jolie petite orange dans un voyage dans ce monde abstrait.
En cours de route, vous maîtriserez le saut, le saut de mur, le glissement du mur, la fringante et plus de 25 nouvelles mécanismes et pièges pendant que vous sautez de niveau à niveau, en vous déplaçant, en haut et en bas pour mettre vos meilleures performances possibles en 75 étapes difficiles.