Dead Station 2
Votre vaisseau s'écrase sur Titan, une lune de Saturne. Votre seule issue est de trouver le salut dans la station spatiale abandonnée ""TAU-9"".
Explorez des couloirs sombres, trouvez de nouvelles armes pour combattre des monstres dangereux. Résolvez des énigmes pour ouvrir de nouvelles voies à la recherche d'humains survivants sur la station.