Dead Tomb
Dead Tomb est un tout nouveau jeu d’aventure en point-and-click qui vous ramènera au temps des jeux retro.
Votre patron vous envoie sur un dossier qui vous renvoie dans le temps, mais quand le destin est taquin, vous vous retrouvez dans une sérieuse impasse.
Pas si vite. Les soldats du Pharaon Seti I ont découvert votre arrivée sur leur territoire et ont décidé de prendre les choses en main.
Où êtes-vous ? Que faites-vous là ? Pourrez-vous sortir de là et reprendre votre mission ?