Delivery Driver - The Simulation
Vous êtes chauffeur-livreur ! Une grande ville américaine compte sur vos livraisons à temps ! Explorez et livrez des marchandises et des colis dans une grande ville américaine et sa périphérie. De Midtown aux petits villages, un centre commercial et un parc industriel.