Demon Hunter: New Chapter
"Après vingt ans de paix, Dawn Harlock, la dernière membre du mystérieux ordre des chasseurs de démons, doit une fois encore affronter l'archidémon Ragnar et sauver le monde du mal qui le menace.
Un jour, elle reçoit un appel du docteur Stuart Williams, qui se présente comme un ami de longue date de son père adoptif. Il promet de lui fournir de précieuses informations sur ses parents biologiques qui l'aideraient à mieux comprendre son étrange passé imprégné de mystère."