Detective Inspector: Mysterious Clues
Ce jeu apporte une variété de situations uniques où vous devez repérer les différences afin d'identifier le tueur. C'est un excellent moyen de tester vos compétences et de vraiment repousser vos limites de manière créative et passionnante. C'est une expérience merveilleuse, unique et immersive qui vous encourage vraiment à vous tester de manière créative.
Avec Detective Inspector: Mysterious Clues, chaque nouveau niveau est un merveilleux défi et vous avez le choix entre des dizaines de niveaux. C'est créatif et immersif, et vous serez étonné des résultats. Avez-vous ce qu'il faut pour devenir un grand détective ?