Dex & Akane
Dex - Plongez dans l'univers cyberpunk d'un jeu d'action-RPG en 2D au gameplay non linéaire. Explorez, combattez, parlez et piratez dans une aventure néo-noir !
Akane - Imaginez les rues de Mega-Tokyo baignées de pluie et de néons. Vous, votre fidèle katana et des hordes de Yakuzas fous. Il n'y a pas de fin heureuse cette fois-ci. Abattez autant de voyous que vous le pouvez !
Entrez dans deux mondes futuristes où l'action et le danger vous guettent à chaque coin de rue !