Ne Restez Pas Célibataire
Doomsday Paradise est un simulateur de rencontres multijoueur loufoque sur le thème de trouver l'amour avant l'apocalypse. Avec plus de 100 fins différentes et 12 célibataires à séduire, chaque partie est unique.
Fréquentez une galerie de beaux gosses et belles demoiselles absurdes. Sortez avec un vampire qui se prend pour un magicien, une fille monstre amoureuse d'Halloween sans en connaître la date, ou explorez votre côté vilain en séduisant la Reine Araignée elle-même. Le jeu propose 13 célibataires séduisants, tous à la recherche de l'amour !
Le jeu propose plus de 400 scénarios loufoques et 120 fins différentes ! Avec de nombreux ennemis, boss et costumes à débloquer, ce jeu est conçu pour être joué encore et encore et encore et encore et encore !