Vous commencez comme un petit dragon dans une forêt sereine. Vous vous réveillez et parlez aux habitants de la forêt et ils vous enverront vers votre première destination. Décollez et volez vers l'avant et vous serez doucement guidé par l'environnement et de gentils inconnus vous diront où aller ensuite.
Profitez de la sensation de voler en explorant des environnements géants, en découvrant des chemins cachés et en discutant avec des personnes utiles. Utilisez votre souffle de feu pour brûler les toiles d'araignées et les constructions humaines afin d'ouvrir la voie à suivre.