Drum Pad
Avec Drum Pad, le monde de la musique est à portée de main. Commencez à mélanger les instruments et les percussions pour créer un rythme savoureux ou la base parfaite pour votre propre musique. Musiciens et DJ en herbe, c'est à vous de jouer !
Vous pouvez commencer votre aventure avec le panneau du séquenceur à 16 étapes. Vous pourrez y choisir l'ambiance de votre piste de batterie. Jazzy ou heavy, vous trouverez certainement quelque chose qui correspond à votre besoin de rythme dans Drum Pad !
Caisse claire, toms, cymbales - mélangez et associez les éléments de percussion pour créer le rythme parfait. Passez d'un genre à l'autre et expérimentez avec ce que vous avez entre les mains. Qu'il s'agisse de votre première aventure avec la musique ou que vous soyez un DJ expérimenté, Drum Pad vous offre de nombreuses possibilités et de nombreux chemins à emprunter dans votre recherche de la mélodie parfaite.