Entraînez votre cerveau! Trouvez les différences chez les Photos de poissons
Il s'agit d'un jeu des différences où vous pouvez facilement entraîner votre cerveau tout en étant apaisé par de belles et mignonnes photos de créatures aquatiques.
・Identifiez les différences entre cette photo et l'image inversée sur la moitié ""inférieure"".