Everdell
Adapté du jeu de plateau récompensé de Tabletop Tycoon, Everdell est un jeu fantastique de construction de ville combinant le placement d’ouvriers et l’utilisation de cartes stratégiques pour créer une nouvelle civilisation. Récupérez des ressources pour fabriquer des Constructions fantaisistes et recrutez des Créatures colorées pour faire prospérer votre ville. Chaque carte dans votre ville marque des points, et une fois les quatre saisons terminées, la ville avec le plus haut score gagne !
Affrontez d’autres bâtisseurs dans des parties multijoueurs multiplateformes ou testez votre esprit civique contre l’IA et dans des défis solos !