COMBATTEZ, ADAPTEZ-VOUS ET PERSÉVÉREZ
Devenez Ignis, un charbon spécial chargé de libérer ce monde d'Orbis, envahi par les forces des ténèbres. Heureusement, vous êtes formé à l'art du combat mortel ! Apprenez à vous battre, améliorez vos capacités, aventurez-vous dans des mondes hostiles et restaurez la Flamme éternelle.
Adaptez-vous et affrontez les ennemis avec des mouvements et attaques, tels des combos de coups de poing, dash, piétinements à large zone d'effet et puissants coups ultimes infligeant des dégâts décisifs. Mais attention, une utilisation intelligente de l'endurance est essentielle. Chaque biome de Flame Keeper est habité par des ennemis uniques et obstacles de difficulté croissante. Consultez le fidèle bestiaire et découvrez les forces des ennemis.
Vos poings ne suffisent pas, il faut un petit remontant. Améliorez Ignis selon vos désirs via des compétences et capacités passives. Collectez les graines des ennemis vaincus pour avoir des compétences et accomplir des tâches spécifiques pour recevoir des runes et débloquer des capacités passives utiles. Mélangez-les et associez-les pour créer des tas de constructions différentes !
Pour restaurer la flamme éternelle, parcourez chaque environnement à la recherche de son énergie pour la transférer dans le camp de chaque étape. Mais l'énergie que vous rassemblez est aussi votre santé. Épuisez-la pour recharger chaque feu de camp, mais vous devez aussi rester en bonne santé pour explorer plus profondément. Trouvez le bon équilibre et découvrez la meilleure façon de jouer.
Au début de chaque niveau se trouve Vulpis Village. Les Vulpis sont amis avec un charbonnier courageux et donc heureux de rendre service. Ici, reposez-vous, améliorez vos capacités, reconstruisez et améliorez les structures grâce aux ressources collectées. Le village change avec la progression et ouvre de nouvelles fonctionnalités de gameplay.