SOLUTIONS (NON) ÉVIDENTES
Mettez votre imagination à l'épreuve et partez pour un voyage de sauvetage effrayant. Aidez à sauver le cockapoo bien-aimé de Salcy d'un danger inconnu dans lequel elle était sûre de se retrouver. Dans Freaky Trip, vous serez confronté à de nombreuses énigmes logiques, que vous trouverez partout. Observez attentivement votre environnement et utilisez tout ce qui peut vous être utile, même si cela vous semble inhabituel.
Tomber dans le monde de Freaky Trip est beaucoup plus facile grâce aux graphismes colorés et cartoonesques. Progressez dans cette histoire tordue et observez comment les énigmes vous surprennent et vous font rire à chaque seconde.