Garten of Banban Bundle: 1 + 2
Explorez les niveaux souterrains abandonnés du jardin d'enfants Banban dans Garten of Banban 1 & 2. Plongez dans l'étrange installation souterraine abandonnée et suspecte à la recherche de votre enfant disparu. Pouvez-vous le retrouver avant que les résidents de l'établissement ne vous trouvent ?