Girl Like A Dreaming - Flowering Sacrifice -
En plus des effets avantageux tels que l'évanouissement et les brûlures, il existe également un état appelé « statut de fou », dans lequel un barrage supplémentaire est déclenché en réponse à un barrage qui devient incontrôlable et est en train d'être conquis, et un état encore plus élevé.
Ici, vous pouvez utiliser les points que vous collectez au cours des enquêtes pour renforcer votre personnage et obtenir des objets utiles. Il existe des éléments de sauvegarde qui peuvent restaurer l'état dans lequel vous vous trouviez lorsque vous l'avez acquis, même si le jeu est terminé, et des éléments à « enjeux élevés » qui peuvent être complètement récupérés même si vous êtes dans une situation difficile.