Dans Godlike Burger, vous incarnez un chef psychopathe et vous servez les meilleurs burgers de l'univers. L'ingrédient secret ? Vos clients ! Gérez le restaurant, préparez de savoureux burgers et tuez des tas d'aliens. Mais attention... ne laissez pas de restes !
En journée, différents aliens viendront goûter vos délicieux burgers dans votre restaurant spatial. Pour peut-être se faire massacrer et finir en viande hachée. Il faut bien remplir les frigos, hein ? Jetez-vous sur eux armé de votre fidèle couperet ou fouillez dans votre arsenal de pièges pour une solution plus créative.