Good Guys
"Good Guys" est un roman visuel linéaire qui nous raconte l'aventure de deux animaux de compagnie sous forme de bande dessinée.
Ce sont des animaux de compagnie ordinaires pendant la journée, mais dès que leur homme se couche, ils sautent dans leur vieille voiture et s'envolent pour sauver de pauvres créatures à quatre pattes venues de toute la galaxie ! Nos petits frères souffrent dans les mines d'autres planètes, ils sont horriblement traités et maintenus en esclavage. Mais nos héros sont déterminés à mettre fin à cela ! Ils libéreront leurs frères et sœurs de la captivité spatiale et les placeront dans des familles aimantes.