Gordian Quest
Mène et entretiens des équipes allant jusqu'à 3 héros et pars à l'aventure pour sauver un monde en péril des ténèbres. Participe à des missions dangereuses et gère ton équipe stratégiquement pour terrasser des monstres tous plus redoutables les uns que les autres. Entraîne et équipe tes héros pour améliorer leurs compétences, remporter la victoire et récolter d'innombrables butins.