Grandma Cleaning Simulator - Family Business Tycoon
Entrez dans la peau d'une grand-mère pleine d'entrain en mission pour nettoyer divers endroits et bâtir une entreprise familiale florissante dans "Grandma Cleaning Simulator - Family Business Tycoon". Incarnez cette adorable matriarche alors qu'elle se lance dans un voyage à travers les buanderies, les garages, les studios d'art, les appartements et les villas luxueuses, ne laissant aucun recoin intact.
Dans ce jeu de simulation à la première personne, les joueurs découvrent la vie quotidienne d'un nettoyeur dédié, gagnant de l'argent pour chaque espace impeccable qu'il laisse derrière lui. Le but ultime? Utiliser ces fonds durement gagnés pour acheter des appartements pour tous ses petits-enfants bien-aimés.
Naviguez à travers une gamme de mécanismes pendant que vous utilisez l'aspirateur, essuyez la poussière et les taches, polissez les fenêtres pour les faire briller et éliminez les déchets qui jonchent les sols. Gérez judicieusement votre temps au fur et à mesure que le cycle jour-nuit progresse, en équilibrant jusqu'à trois missions par jour avant que la fatigue ne s'installe et qu'il soit temps de rentrer chez vous pour un repos bien mérité.
Mais il ne s’agit pas seulement de nettoyage ; il s'agit d'établir des relations avec les clients et d'améliorer votre réputation de nettoyeur incontournable en ville. Investissez dans des articles jetables du magasin pour améliorer l’efficacité et résoudre même les dégâts les plus tenaces.
Préparez-vous à nettoyer, briller et élaborer une stratégie pour réussir dans "Grandma Cleaning Simulator - Family Business Tycoon". Il est temps de montrer au monde que l'âge n'est qu'un chiffre lorsqu'il s'agit de réaliser des rêves !