Après un mystérieux appel téléphonique, Julia se retrouve au cœur d'une étrange affaire. Son interlocuteur lui demande de sauver sa sœur jumelle, Sophia, qui a été enlevée.
Alors qu'elle explore un laboratoire abandonné pour secourir sa sœur, elle découvre que ce mystère cache bien plus qu'un simple kidnapping. Son informateur est-il sincère, ou cherche-t-il à attirer Julia dans un piège ?
Dévoilez les plans sinistres de la secte secrète des Oracles et mettez un terme à ses expériences interdites !