Greed 3: Old Enemies Returning
Sara, la fille du Dr Goodwin, est de retour dans ce troisième opus de la populaire série Greed. Mauvaise nouvelle : le remède miracle de son père se trouve à nouveau menacé !
Avec l'aide de Sara, enquêtez sur des rumeurs qui voudraient que d'étranges êtres surnaturels hantent les murs de Pontoon Laboratories. Votre périlleux voyage vous mènera à travers les couloirs désertés d'un laboratoire médical autrefois animé, où vous devrez affronter des êtres d'énergie surnaturels et des humains cruels.
Serez-vous capable de sauver le remède miracle ? Réussirez-vous enfin à arrêter les malfrats qui ont détruit le rêve d'un monde meilleur du Dr Goodwin ?