Green Hell
Vous ne pourrez compter sur aucune aide extérieure durant votre voyage. Armé seulement de vos deux mains, vous devrez apprendre comment survivre en construisant des abris, fabriquant des outils et des armes pour chasser de quoi manger et vous défendre. La jungle impitoyable vous obligera à lutter en permanence contre les animaux sauvages et les maladies tropicales. Votre propre esprit vous tendra des pièges inspirés par vos peurs les plus profondes de ce qui peut bien rôder dans les ténèbres sans fin de cette jungle.
Vous êtes pris au piège au cœur de la forêt amazonienne, une émeraude impénétrable. Un Enfer vert. Votre objectif est de survivre dans les profondeurs d'un environnement cauchemardesque en ne comptant que sur votre instinct pour vous échapper. Avec seulement une radio à disposition, vous devrez suivre la voix familière d'un être cher à travers cette jungle hostile et sans fin, dévoilant petit à petit les raisons de votre présence ici. Ce que vous découvrirez sera bien pire que tout ce que vous aurez pu affronter pour survivre.