Casual Puzzle
Aucune pression : placez chaque bille au bon emplacement sans vous préoccuper du nombre de coups que vous faites.
Exploitez toute votre matière grise pour remplir le niveau de couleurs dans ce jeu de type Match 3.
Si vous parvenez à venir à bout de tous ces modes, le défi n'est pas terminé : Grid Mania génère des niveaux au hasard qui pourraient bien vous proposer le défi ultime.