HALF DEAD 3
Plusieurs années se sont écoulées après la saison précédente. Vous vous réveillez dans une pièce étrange avec vos amis et essayez d'ouvrir les portes, mais vous ne voyez que des pièces similaires. « Quel sinistre complexe ? vous vous demandez. « On dirait que c'est la blague de quelqu'un ! Mais à chaque minute, vous comprenez que tout est sérieux ici. Et vous ne devriez pas rester au même endroit. Vous devez absolument survivre. Alors faites-le. Aidez-vous et vos amis à trouver une issue. Le spectacle commence !