Haunted Zombie Slaughter 2
C'est un jeu TOP DOWN avec une histoire cinématographique dans laquelle les personnages principaux échappent au monde des zombies.
La survie tragique des 2 personnages principaux commence dans le monde détruit par l'apparition des zombies.
En mode épisode, vous pouvez faire le jeu unique pièce tout en profitant de l'histoire. En mode multi-play, vous pouvez jouer à une variété de modes à 2 personnes, de deux à 1 personnes.
・Dans un mode 'ESCAPE', 1 à 2 joueurs doivent travailler ensemble pour se déplacer vers leur destination, puis s'échapper.