Une étrange malédiction a assailli la terre ! Le petit-déjeuner a disparu partout, et c'est à vous de sauver le repas le plus important de la journée ! Frayez-vous un chemin à travers 5 étapes colorées remplies d'ennemis dangereux, de modèles de balles denses et de boss impitoyables pour sauver le petit-déjeuner une fois pour toutes !