Headup Multiplayer Bundle
Super Treasure Arena est une mouture inédite mêlant arcade, action, rétro et shooters en arène avec des objectifs à la clé, accueillant 4 joueurs au maximum. Résultat : un jeu frénétique où la victoire repose sur le fait de récupérer et de voler des pièces à ses adversaires.
Qu'obtiendrait-on si un esprit diabolique combinait tous les jouets de ton enfance en un seul et même jeu ? Doodle Derby, un jeu de course et de physique sur plateforme ! Tout est possible dans le jeu de voiture le moins de réaliste du monde ! Dans Doodle Derby, tu dois construire le circuit avant d'essayer d'atteindre l'objectif du niveau. Fais preuve d'audace pour créer puis venir à bout de ton invention ! Impossible de terminer ton circuit ? Alors modifie-le !
Doodle Derby propose une campagne solo offrant des casse-têtes insensés et des modes multijoueurs qui sauront mettre à l'épreuve bien des amitiés.
Un beau jour, une bande de scientifiques créa quatre petits monstres. Pour quoi faire ? Pour mettre à l'épreuve leurs capacités de coopération, bien sûr ! Ils les attachèrent donc ensemble à une chaîne monstrueusement courte, et les laissèrent se frayer tant bien que mal un chemin à travers leurs installations expérimentales aussi complexes que colorées… le genre de parcours que seule une bande de scientifiques peut imaginer.