Heaven's Door
Il est impossible de ne pas être éclipsé par l'idée d'aller au paradis et de vivre une vie éternelle. Cependant, vous devez mériter cette place. Tu rencontreras aux portes du ciel l'ange qui décidera de ton destin, il voudra s'assurer que tu mérites d'entrer et il te posera de nombreuses questions, souviens-toi bien ! Si tu donnes une mauvaise réponse, il ne te fera jamais confiance et tu ne passeras pas les portes du paradis.