Préparez-vous à ressentir la douleur !
Hellstuck: Rage With Your Friends est un jeu de plateforme punitif dans lequel vous commencez dans les profondeurs les plus profondes de l'enfer et devez vous échapper. Mais la sortie est longue et la seule chose qui vous sépare de votre évasion est la rage que vous pouvez endurer.