Hentai Academy
L'Académie Hentai ouvre ses portes à une école remplie de délinquants - des adolescents qui ont besoin d'aide pour prendre un bon départ dans la vie. Kenji, dans la peau duquel vous entrerez, est passionné par l'idée de leur donner une seconde chance. Outre les cours et les voyages scolaires, vous vous retrouverez bientôt mêlé aux affaires de cœur d'un collègue enseignant.