Hentai: Make Love Not War 2
Ce jeu excellent vous aidera à vous détendre et à oublier vos problèmes. Vous pouvez vous attendre à rencontrer une multitude de filles charmantes dessinées avec amour dans l'ambiance des années 1940. Le jeu propose plus de 50 niveaux de difficulté variable. Des filles dictatoriales charismatiques, des guerrières courageuses, des espionnes rusées, des éclaireuses agiles, et bien d'autres vous attendent ! Le jeu est enrichi par une excellente bande-son composée de 72 mélodies, ajoutant au plaisir de jouer.