Hentai Project
Hentai Project est un jeu de puzzle passionnant où vous rencontrerez quatre héroïnes: Hitomi, Keiko, Airi et Ema. Chacun d'eux a sa propre histoire, sa personnalité et ses aspirations uniques que vous pouvez découvrir en résolvant des énigmes. Collectionnez des puzzles avec de belles images animées des filles et préparez-vous pour une expérience inspirante et incroyable.
La difficulté progressivement croissante garantit que le jeu vous maintient engagé et mis au défi.
Le jeu propose des illustrations de style anime visuellement époustouflantes et captivantes. Les images des héroïnes sont colorées, détaillées et transmettent leur individualité et leurs émotions.
En résolvant des énigmes, vous découvrirez des histoires profondes et émotionnelles des quatre héroïnes. Chacun d'eux a une personnalité, des motivations et des aspirations uniques qui seront révélées à travers la résolution d'énigmes.