Hentai Solitaire
Plongez dans un monde charmant rempli de cartes et de filles avec Hentai Solitaire. Jouez au jeu de cartes le plus emblématique et exercez vos talents tout au long du jeu. Passez d'une carte à l'autre, réfléchissez à votre prochaine action et essayez d'organiser votre jeu de l'as au roi.
Testez vos talents dans les deux modes disponibles : Standard et Tripeaks Solitaire. Essayez les deux et vérifiez si vous arrivez à les terminer sans problème. Si vous vous sentez bloqué, vous pouvez toujours revenir en arrière ou demander un peu d'aide pour recevoir un petit indice.
À tout moment du jeu, vous pouvez changer l'apparence de votre jeu. Choisissez simplement l'une des dix superbes filles qui vous attendent et profitez de votre nouvelle couverture.