Hero of Fate
Dans chaque bataille, amenez jusqu'à quatre coéquipiers et un Esprit Gardien pour un plaisir exaltant dans le jeu ! Vous pouvez également jouer différents rôles, explorer un vaste éventail de compétences professionnelles et assembler votre équipe unique de compagnons. Survivez aux essaims de monstres, naviguez sur les chemins du destin, conquérez des boss redoutables et combattez aux côtés d'une variété d'Esprits Gardiens acquis aléatoirement pour vaincre finalement le seigneur démon suprême !
Professions Diverses : Choisissez parmi 12 styles et attributs de professions différents disponibles dans le jeu.