Herodes
Nous sommes en l'an 2197. L'humanité n'a jamais été aussi proche de l'immortalité - il n'y a pas de maladie qui ne puisse être guérie, pas de virus qui ne puisse être vaincu. Jusqu'ici.
Vous utiliserez une technologie de pointe pour vous réduire et traquer un nouveau virus mystérieux qui ne peut être vaincu par aucun autre moyen.