Hex Gambit: Respawned
Contrôlez une escouade de sbires dans ce jeu de stratégie au tour par tour original pour 1 à 4 joueur(s). Hex Gambit est parfait pour occuper vos soirées : facile à prendre en main pour les débutants, il possède cependant une profondeur tactique à révéler grâce à votre imagination !