Hippo: Little Red Riding Hood
Histoire amusante pour les enfants sur les aventures fascinantes de l'hippopotame. Visitez le monde magique du Petit Chaperon Rouge avec Hippo et sauvez sa grand-mère d'un dragon en colère. Des tâches amusantes et des puzzles colorés à colorier pour les enfants vous attendent !
Un vieux conte de fées bien connu a été transformé et est devenu une histoire moderne sur un bandana rouge. Le méchant principal sera un dragon vert maléfique, et non le loup gris à l'ancienne. Et qui est ce chaperon rouge moderne ? Bien sûr, c'est notre Hippo bien-aimé !