Hollow 2
HORREUR
... réveillez-vous à nouveau sur les ponts de Shakhter-One. Une fois que l'histoire de la tragédie mentale et de la vie de famille de Mark est devenue plus claire à chaque minute passée sur Shakhter-One ... la profondeur de ses émotions et de sa douleur est encore sur le point d'exploser de la pire façon possible. La malédiction de la station d’exploitation minière Hollow est une boucle de douleur sans fin qui ne peut être arrêtée que par une seule chose… par la vérité. Cependant, tous les secrets sont gardés jalousement par ces couloirs sombres mêlés aux souvenirs de Mark.
... à ce cauchemar ! Dans Hollow 2, explorer et survivre ne seront pas suffisants pour apprendre votre passé et dévoiler tous les secrets. Grâce à une mécanique repensée, rapide et conviviale, vous serez obligé de purger la station abandonnée afin d'atteindre votre objectif. Utilisez toutes les armes et tous les outils que vous trouverez pour vous assurer que pas un seul malfaiteur ne peut s'interposer entre vous et la vérité. Courez, combattez, cachez-vous, explorez ... faites de votre mieux pour détruire Shakhter-One une fois pour toutes!