Dans Hot Blood, ce beat'em up 3D "low poly" du créateur de Drunken Fist, l'heure du carnage a sonné ! Vous incarnez Roxy, une héroïne au franc-parler insolent, prise au dépourvu lorsqu'une apocalypse de zombies s'abat sur un centre commercial où elle fait du shopping avec son petit ami. Parviendra-t-elle à retrouver son petit ami et à s'en sortir vivante ?
Des magasins de vêtements aux rues de la ville, Hot Blood est un jeu de bagarre basé sur les lois de la physique, parfait pour les rediffusions occasionnelles ou les courses effrénées, offrant de nombreux défis sans se prendre trop au sérieux. Personnalisez Roxy avec des tenues hautes en couleur, récupérez des armes improvisées, faufilez-vous parmi des hordes d'abominables morts-vivants et battez-vous en beauté pour survivre à cette apocalypse !